C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. RochelleBlyt - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


comment mincir ?

0 like 0 dislike
442 vues
comment mincir ?

D'avance merci pour la réponse.
posté Juil 6, 2013 dans la catégorie Musique - Cinéma - TV par Nadia Ouadghiri (690 points)


7 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
OUI, cen est que du sport!! et surveille ton alimentation, ne consomme pas trop gras!

Ne dit pas que chaque jour je fais du sort et voila dejà un mois je ne voit rien.

NON c est faut car lorsque tu t y met, pèse toi au départ et après une semaine ou chaque un mois revérifie ton poids  et tu verras.

Avant toute chose, soit libre dans ta tête, évite le stress dit toi que ça va réussir car s tu négative alors tu auras ce que tu aura  voulu :)
répondu Mar 28, 2014 par Mariepass (1,570 points)
élue Mar 28, 2014 par hamid
1 like 0 dislike
Il faut faire du sport
répondu Aout 2, 2013 par vivi thei (1,260 points)
1 like 0 dislike
Salut. Il est bon de savoir que le sport à lui seul ne peut faire mincir. Seule une bonne hygiène de vie peut venir à bout des kilos en trop. Bois beaucoup d’eau, supprime tous les grignotages de ton alimentation quotidienne, évite les aliments trop gras/sucrés et dis adieu au fromage. Ajoute des séances de sport régulières à mes préconisations et tu m’en diras des nouvelles. Dernière chose : pèse-toi qu’une seule fois par semaine ! @+.
répondu Juil 2, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
0 like 0 dislike
Salut,

Il faut suivre tout un programme afin de pouvoir mincir. Avant de commencer avec un régime ou à faire du sport, tu devrais consulter un médecin. Il saura t’apporter des conseils pour que tout se passe bien. D’autre part, tu dois privilégier les repas équilibrés. Avec de la persévérance, tu obtiendras des résultats plus que satisfaisants.
répondu Juil 25, 2014 par Sniff (3,580 points)
0 like 0 dislike
Hello, Il faudra commencer à faire du sport et manger sainement. Le footing et le vélo pourraient bien t'aider à perdre du poids rapidement, mais il faut que ton alimentation soit en accord avec les exercices que tu fournis. Évite les fast-foods, les boissons gazeuses et après quelques mois je pense que tu devrais voir quelques résultats.
répondu Aout 1, 2014 par clarence24 (220 points)
0 like 0 dislike
Hello. Je ne pense pas que ce soit la catégorie la plus appropriée pour ta question. Tu aurais probablement plus de réponses dans une rubrique telle que santé/bien-être. Cependant, si j’ai un conseil à te donner pour mincir, c’est de manger équilibré, privilégie la protéine et surtout, fais du sport. Bon courage. A+
répondu Aout 4, 2014 par ameliacanne (580 points)
0 like 0 dislike
Salut !

Pour mincir, les seules solutions sont de suivre un régime et faire du sport. Il n’est pas nécessaire de faire beaucoup de sport pour perdre du poids. Il faut juste faire des activités intensives telles que le sprinter au lieu de faire du jogging. Cependant, si tu as des soucis cardiovasculaires, il est conseillé de faire des activités moins intenses.
répondu Juil 19, 2016 par Nicola (5,320 points)
...