C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. XXXX - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Il me faut une reponse svp, vite :)

0 like 0 dislike
83 vues
Comment vivre un mois dans un monde sans banque ??
posté Fev 21, 2014 dans la catégorie Economie et Finance par Deborah_Janfair (150 points)


3 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Vivez dans un endroit reculé de la Terre en totale autonomie...

Type Amazonie...

Il faut tout de même être très débrouillard !
répondu Fev 26, 2014 par Corentin LCF (30,900 points)
élue Fev 27, 2014 par hamid
1 like 0 dislike
pas possible si vous êtes en ville

faut partir loin, ou l'argent n'existe pas

mais ce loin n'existe pas non plus alors vous êtes condané a vivre avec..
répondu Fev 22, 2014 par raibel (300 points)
0 like 0 dislike
En allant souvent au village car là y a pas de banque ou argent, on part seulement au champ et au marché le jour fixé donc commence par t entrainer en allent t'exercer au Village. Si tu veux un exemple de village je peux t en donner :))
répondu Avr 24, 2014 par Mariepass (1,570 points)
...