C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. RochelleBlyt - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


amour d'adolescent

0 like 0 dislike
98 vues
voila, il a un garçon dans mon lycée que je trouve migmon et gentille mais je ne sais pas si je suis amoureuse,  svp aidez moi a savoir si je suis amoureuse donnez moi des indices ?
posté Mar 8, 2014 dans la catégorie Jeux - Loisirs par angellove (420 points)


4 Réponses

2 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Quelques conseils pour savoir si tu est amoureuse: Quand tu le regarde, tu rougi Quand tu lui parle tu bafouille Tu ne peut pas t'empécher de le regarder plus de 2 fois pendant les cours. Voila quelques conseils.
répondu Mar 9, 2014 par JennyLola (3,290 points)
élue Mar 9, 2014 par hamid
merci, c'est exactement ce qu'il ce passe merci beaucoup maintenant je sais que je suis amoureuse
2 like 0 dislike

C'est simple :

As-tu envie de lui parler ? As-tu envie de passer du temps avec lui ? Le trouves-tu plus spécial intéressant que les autres garçons ? A-t-il beaucoup de qualités que tu apprécies ? Quand il te parle, te sens-tu gênée, bizarre, rougis-tu ?

Si la plupart de tes réponses à ces questions sont affirmatives, il faut en conclure que tu ressens beaucoup d'affection pour lui, voire l'amour. Il n'y a que toi qui peut en juger, personne d'autre.

 

répondu Mar 9, 2014 par Moon-Night (7,800 points)
d'accord merci beaucoup
0 like 0 dislike
Salut,

Si tu te poses toutes ces questions, cela signifie qu’il t’attire et c’est déjà un bon début. Cependant, il va te falloir un peu de temps pour savoir si tu es tombée amoureuse de lui ou pas. Selon moi, il s’agit d’un simple coup de foudre. Toutefois, cela peut se transformer avec le temps, qui sait ? Une belle histoire d’amour naîtra probablement.
répondu Juil 22, 2014 par Sniff (3,580 points)
0 like 0 dislike

Bonjour. Ton histoire me fait penser à une fille que j’ai connue par le biais de cette application de tchat en direct : https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoapps.chat.weezchat&hl=fr. Je la trouvais très jolie, mais ne savais pas que j’étais amoureux jusqu’au jour où elle m’a confié qu’elle avait des vues sur un autre garçon. Cela a été le déclic ! Je suis immédiatement passé à l’offensive, car je ne voulais pas la perdre. Fort heureusement, les techniques de séduction que j’avais apprises sur artdeseduire.com, coupdepouce.com et http://www.frenchtouchseduction.com/seduction ont porté leurs fruits. En bref, si tu n’arrêtes pas de penser à ce garçon et crains de le voir partir avec une autre, cela signifie que tu es amoureuse. Bonne chance !

répondu Mai 26, 2015 par Jean Duvardin (9,380 points)
...