C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. tomate - 7 points
  2. RochelleBlyt - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


comment savoir s'il m'aime ?

0 like 0 dislike
66 vues
je veux connaitre des signes pour savoir si il m'aime.
posté Mar 11, 2014 dans la catégorie Jeux - Loisirs par angellove (420 points)


2 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Compliments, cadeaux, discussions, sourires, du bon temps passé ensemble...
répondu Mar 15, 2014 par Moon-Night (7,800 points)
élue Mar 20, 2014 par angellove
0 like 0 dislike
Bonjour. Comme je le dis à toutes les personnes qui posent cette question immortelle, demande-lui. Un peu de franchise, du culot et de l’audace ne peuvent que te faire du bien, surtout en amour. N’oublie pas de lui dire d’être honnête afin que tu puisses passer à autre chose au cas où tu te serais trompée. Bonne soirée.
répondu Nov 18, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
...