C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. XXXX - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Comment font les muets pour comuniquer?

0 like 0 dislike
61 vues
Bonjour, je me demandait comment font les muets pour communiquer et si ils était naient comme ça.
posté Mar 12, 2014 dans la catégorie Communication par JennyLola (3,290 points)


3 Réponses

2 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Premierement avec des sons et puis le language des signes...
répondu Mar 12, 2014 par Corentin LCF (30,900 points)
élue Juin 3, 2014 par JennyLola
0 like 0 dislike
Et bien il font des signes, il apprennent des signes pour parler les signes se font avec leurs main.Ou il écrivent..Ou essaye de faire deviner. :)
répondu Mar 18, 2014 par love (140 points)
0 like 0 dislike
Salut,

La langue des signes n’est pas réservée qu’aux sourds. Les muets l’utilisent également pour communiquer avec les autres. D’ailleurs, je connais des personnes sans ces handicaps qui ont appris cette langue afin d’être en mesure de comprendre ceux qui communiquent oralement. Ce serait une bonne chose si on l’introduisait dans le programme scolaire. Qu’en pensez-vous ?
répondu Juil 18, 2014 par Sniff (3,580 points)
...