C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. sami777 - 2 points
  2. Dollz - 1 points
  3. PhilRummel4 - 1 points
  4. kaira976 - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Jeux pour un voyage

1 like 0 dislike
51 vues
Vite! J'ai besoin d'aide! Demain je par a un voyage avec l'école m'ai on peut pas amenner d'apareils électronic! Que faire?
posté Avr 8, 2014 dans la catégorie Jeux - Loisirs par JennyLola (3,290 points)


2 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Amènes un paquet de cartes !! Y a rien de mieux pour se marrer entre potes et en plus tu peux faire pleins de jeux différents (bataille corse, président (ou trou du cul) , Kums .... )!! Et oui, il n'y a pas que les écrans pour s'éclater ! :)
répondu Avr 8, 2014 par Alleluia65 (9,380 points)
élue Avr 8, 2014 par JennyLola
0 like 0 dislike
Salut, Pour tes prochains voyages, je te suggèrerai de t’y prendre à l’avance. Il y a toute une préparation pour que les jeux que tu envisages de faire avec tes amis soient une réussite. Les jeux de société sont idéals pour ce genre de sortie. Toutefois, tu dois t’organiser de sorte que tout le monde puisse participer.
répondu Juil 7, 2014 par Sniff (3,580 points)
...