C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. sami777 - 2 points
  2. Dollz - 1 points
  3. PhilRummel4 - 1 points
  4. kaira976 - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


l'animal le plus énorme ?

1 like 1 dislike
87 vues
Quel est animal est le plus énorme ?
posté Avr 8, 2014 dans la catégorie Animaux par Vicky Lajoie (160 points)


3 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse

L'animal le plus gros et la baleine bleue (mammifère marin) }190tonnes ; Le plus gros mammifère terrestre et l'éléphant d'afrique }7tonnes; L'oiseau le plus gros le  moa (il atteigné 3,70metre , en nouvelle-zelande) ; Les serpents les plus grands les boas et les pythons (il peveut peser jusqu'a 220kg) ; le plus grand crocodile le crocodile marin sous le nom scientifique " crocodylus porosus " (qui peut depasser 7metre pour un poids qui approche la tonne) ...

Voilà ! Je ne les ai pas toutes cité !!! cheeky

répondu Avr 9, 2014 par mimilou (2,420 points)
élue Avr 9, 2014 par hamid
J'avais JUSTE marqué la même chose en moins compliqué mais bon ... je laisse une gamine gagner à ma place ! Bye les c***s
Peut etre si t'avait pas rajouter "ces questions idiotes t'aurais pu avoir la place" couillone ! t'as que 11ans va plutot faire tes devoirs ;) Ouais c'est ça Bye la pov' c****
1 like 1 dislike

La baleine bleue est le plus gros mammifère de toute la planète avec ses 180 tonnes. Mais ça commence à m'énerver ces questions idiotes ... 

répondu Avr 9, 2014 par VickySnoopy (2,410 points)
Tu sais si cette personne demande c'est parce qu'elle ne sais pas la réponse ! Comment tu le sais toi que c'est la baleine bleue ?! parce que tu la apris !! alors cette personne doit bien l'apprendre pour le savoir !!! _|_ ;-)
Et puis si t'es pas contente et que ça t'enerve beh tu te casses !
2 like 0 dislike

Si cela a vraiment existé, il y a ce qu'on appelle, dinosaure wink

répondu Mai 29, 2014 par Herman Herman (780 points)
...