C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. XXXX - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Pourquoi tout coûte cher de nos jours ?

1 like 0 dislike
77 vues posté Sept 12, 2013 dans la catégorie Economie et Finance par loupette


2 Réponses

2 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Tout est cher aujourd'hui et le sera encore plus demain parce que plus il y a des habitants sur la terre, plus il y a d'intermediaires dans la production et la commercialisation. En d'autres termes, chaque nouvel habitant de la terre est un nouveau prétendant au partage du revenu global et donc trouvera un moyen pour s'inserer quelque part pour recevoir une part du gateau: c'est le rallongement du "rang" entre le producteur et le consommateur de biens et services. Pendant que le prix des matières prémières grimpe lentement, le produit final coûte relativement de plus en plus cher.
répondu Sept 16, 2013 par Léopold
élue Sept 16, 2013 par hamid
0 like 0 dislike
Parce que celui qui te vend le service ou le produit doit aussi gagner sa vie. Et comme tout est cher pour les intermédiaires, ils doivent prendre une plus grosse marge pour vivre.
répondu Sept 13, 2013 par hamid (4,510 points)
Tout à fait d''accord.Merci pour l'info.
...