C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. sami777 - 2 points
  2. PhilRummel4 - 1 points
  3. kaira976 - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


C'est mal de faire un enfant a 17 ans ?

0 like 0 dislike
129 vues
C'est mal de faire un enfant a 17 ans ? jen ai beaucoup envie !
posté Sept 12, 2013 dans la catégorie Grossesse - Enfants par Océane Chastel (150 points)


4 Réponses

2 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
C est pas mal disons que  tu est encore jeune donc profite de ton adolescance parce que devenir parents jeune te ferme beaucoup de porte comme les etudes et apres les sorties entrecopines et copains  , les fetes , ta vraiment envie de tout sacrifier ? et ton copain il est daccort et tes parents imagine qui te foutent a la porte comment tu va faire pour l educquer ton enfant et subvenir a tes besoins .? Franchement je te le deconseille un jour t en auras mais pas maintennat .
répondu Mar 4, 2014 par anonyme
élue Mar 4, 2014 par hamid
Bon point jallait dire ca
0 like 0 dislike
oui cocotte ne refait plus cela stp
répondu Oct 7, 2013 par anonyme
Je suis très intéressé par ce sujet.
0 like 0 dislike
Non ce n'est pas mal mais avoir un enfant, c'est beaucoup de responsabilités ! A 17 ans, on n'est encore indépendant, on n'a pas de boulot, si ce n'est que des petits emplois de quelques temps. Si tu l'élèves chez tes parents, ils devront donc dépenser plus d'argent pour les vêtements, la nourriture, les contrôles médicaux...etc, du bébé. Crois-tu que cela leur est plaisant ? Si tu l'élèves dans un appartement sans tes parents, ce sera plus compliqué encore.

Et puis, à ton âge, on a envie de sortir avec les copines, de s'amuser, mais quand tu auras un enfant, tu devras lui consacrer du temps !

C'est bien beau d'être maman, de s'occuper d'un petit être qui nous rend heureuse, mais il y a maints inconvénients ! Il faut y réfléchir sérieusement.
répondu Mar 4, 2014 par Moon-Night (7,800 points)
0 like 0 dislike
Je te le déconceille personnellement , pense a tout ce que tu dois sacrifier pour ce nouveau née ! Mais ce n'est pas mal d'en avoir a cet age . et puis faut voir si t'es parents acceptera , parce que s'il te mets a la porte pour sa , comment te débrouilleras tu ?
répondu Mar 23, 2014 par mimilou (2,420 points)
...