C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. RochelleBlyt - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


A quoi peut-on comparer 90 kilomètres de haut ? ? ? ?

0 like 0 dislike
38 vues posté Avr 30, 2014 dans la catégorie Sciences et mathématiques par Satria-Luna (150 points)


2 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Pour imager un peu,

les avions volent à 10km d'altitude et l'atmosphere s'arrête à 50km d'altitude.

La distance terre lune étant de 400 000 km... je n'ai pas vraiment trouvé d'image pour visualiser 90 km de haut !
répondu Mai 1, 2014 par Corentin LCF (30,900 points)
élue Mai 1, 2014 par hamid
1 like 0 dislike
Il me semble que c'est à peu près la limite entre l'atmosphère et l'espace.
répondu Mai 8, 2014 par hugo (1,290 points)
...