C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. sami777 - 2 points
  2. Dollz - 1 points
  3. PhilRummel4 - 1 points
  4. kaira976 - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Chat errant qui veut entrer dans notre maison

0 like 0 dislike
238 vues

Ce matin, un grand Chat gris est venu dans mon jardin. Il avait très faim et la peau sur les os.  Je lui ai ensuite donné à manger. Il voulait rentrer dans la maison mais j'ai eu des doutes.

Est-ce qu'il va risquer d'apporter des maladies? Est-ce qu'à sa première visite chez nous, il va tout sacager dans la maison?

Je compte sur vous, utilisateurs, pour m'aider à répondre à ces questions.

P.S: il se laisse facilement caresser et il ronronne beaucoup.  

posté Mai 6, 2014 dans la catégorie Animaux par Chats en folie (690 points)


4 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Bonjour, il risque d'avoir des maladies, tiques... donc, je pense qu'avant de le faire entrer chez vous, il faudrait l'amener chez un vétérinaire pour le faire contrôler...

Peut être qu'il appartient à quelqu'un déjà donc il vaut mieux vérifier et si vous ne voulez pas "l'adopter" il faudra l'amener à la spa.

Bon courage !
répondu Mai 6, 2014 par Alleluia65 (9,380 points)
élue Mai 7, 2014 par hamid
Merci, je vais essayer d'aller voir un vétérinaire.
0 like 0 dislike
Le mieux, c.est de l'anmener chez le vétérinaire. Il doit être abandonner. Garde le
répondu Mai 6, 2014 par JennyLola (3,290 points)
0 like 0 dislike
Ouvrez-lui la porte et emmenez-le chez un vétérinaire.
répondu Avr 16 par chems doha (180 points)
0 like 0 dislike

Un chat e sera jamais chez vous, c'est tout l'inverse: s'il s'installe vous êtes chez lui! Et... je ne parle pas des puces, punaises ou autres qu'il transporte, éventuellement mettez lui un peu d'eau, pas de nourriture, il ira vite voir ailleurs.

Bonne chance

répondu Avr 17 par lanky (220 points)
...