C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


    Problème, très gros problème ... Cliquez !

    0 like 0 dislike
    36 vues
    Aujourd'hui, je suis revenue d'un voyage en Allemagne de 4 jours. Depuis ce Lundi, un collègien n'arrête pas de me fixer des yeux. Au départ, je pensais juste que c'était que pour un seul jour et qu'il arrêterait. Mais c'est vrai qu'il me plaît assez ... Je ne vais pas le revoir avant Juin alors j'aimerais savoir : Qu'est-ce que je devrais faire ? D'habitude, dès qu'un garçon s'interresse à moi, je suis sous le charme, mais dès qu'il ne s'interresse plus, je ne l'aime pas ... Mais j'ai vraiment l'impression que ... cette fois-ci, c'est le bon ... Je voudrais juste que vous me donniez votre avis, s'ils vous plaît ... Merci d'avance ! ^^
    posté Mai 9, 2014 dans la catégorie Société - Culture par VickySnoopy (2,410 points)


    1 Réponse

    0 like 0 dislike
    Bonjour,

    Vous devriez essayer d'aller vers lui pour entâmer la discussion et faire connaissance mais sans arrières pensées. Juste pour faire connaissance et devenir ami. Ne vous dites pas que "c'est le bon" car, premièrement il est extrèmement rare de rencontrer LA bonne personne au collège (vous êtes trop jeune, pas assez mature et vous allez rencontrer pleins d'autres personnes ensuite comme au lycée, dans votre futur travail...)

    Ne vous précipitez pas, c'est pas parce que vous vous "séparez" en juin que vous devez allez vite et brûler les étapes...

    Si vraiment, c'est la bonne personne, mais j'en doute (voir un peu plus haut) vous vous retrouverez certainement un jour.

    Voilà, en bref, rapprochez vous de lui pour faire connaissance et vous verrez bien si vous vous sentez attiré mutuellement.

    Bon courage ! ^^
    répondu Mai 11, 2014 par Alleluia65 (9,380 points)
    ...