C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. sami777 - 2 points
  2. PhilRummel4 - 1 points
  3. kaira976 - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Demande de conseils et d'avis SVP

0 like 1 dislike
38 vues
Pour résumer, j'ai 41 ans et je n'ai pas d'enfants, jusqu'à présent je n'ai pas rencontré d hommes avec qui j'aurai eu envie d'avoir un enfant, ou si, mais il était marié, ou il venait juste d'avoir un bébé, alors j'abandonne, je pars, bien qu'il me plaise vraiment beaucoup. Donc je sors avec des hommes qui veulent sortir avec moi mais qui ne me plaisent pas spécialement, un peu quand même, je tombe un peu amoureuse si leur caractère me plait. J'ai envie de faire une insémination avec un donneur, que me conseillez vous? Je suis sur un site de rencontre, je discute avec des hommes, je peux rencontrer un homme et commencer une belle histoire ( pour l'instant non, je n'ai aucune relation, rien en vue), un me plait bien, mais on discute juste. Dois je commencer l'insémination ?
Sachant que l'homme qui pourrait me plaire aura peut être déjà des enfants et n'en souhaite plus.

Qu'en pensez vous?

Merci à vous
posté Mai 26, 2014 dans la catégorie Grossesse - Enfants par krystenne (110 points)


1 Réponse

0 like 0 dislike
Bonjour,

Je pense qu'il faut "reprendre" les bases.

1) On ne sort pas avec quelqu'un dont on n'est pas amoureuse, c'est pas, je sors avec lui et on verra si je tombe amoureuse et si les sentiments ne viennent pas, hop ! je passe au suivant ! (l' Amour c'est trop beau et ça peut faire trop mal pour que l'on joue avec !). Les hommes (comme les femmes) ne sont pas des "testeurs". On fait d'abord connaissance avec la personne et les sentiments viendront ensuite (ou pas, à ce moment là, vous aurez gagné un ami tout simplement)et ce n'est qu'après que l'on décide mutuellement d'aller plus loin.

2) L'insémination artificielle, n'est pour ma part pas une bonne idée (pratique non naturelle ...). Si vous souhaitez absolument avoir un enfant, je vous conseille, l'adoption. Des milliers d'enfants attendent de trouver un couple ou personne seule qui s'aura l'acceuillir et le couvrir d'Amour.

En bref, Insémination NON ! adoption OUI !

Voila ! bonne continuation. :)
répondu Mai 31, 2014 par Alleluia65 (9,380 points)
...