C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. sami777 - 2 points
  2. Dollz - 1 points
  3. PhilRummel4 - 1 points
  4. kaira976 - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Problèmes d'anniversaire

0 like 1 dislike
74 vues
Bonjour à tous,

Ma maman va fêter son anniversaire fin Janvier 2015.

Nous serons environs 90 personnes de tout √Ęge. Mon probl√®me, c'est que nous serons une trentaine d'enfant (de 10 mois √† 17 ans) √† √™tre √† cet anniversaire et je ne sait pas quoi leurs porposer!!! Sachant que nous serons √† l'interieurs d'une salle, donc pas de jeux styles football ou autre, mais la soir√©e sera bien annim√©e donc pas de jeux de soci√©t√©s... et je ne vais pas les faires danser toutes laa soir√©e qui sera longue.

Je suis à cours d'idées !!!!! Aidée moi à trouver quelque chose qui plaira à tous les enfants!!!! (les adultes , c'est mes parents qui s'en occupe)

 

Merci d'avance pour vous réponses!!!

PS: Sachez que je peut mettre environs 50 euros dans ces activités, mais je préfère ne pas metrre de l'argents dedans, mais si besoin je fournirais les choses!!! (j'ai douze ans)
posté Juin 5, 2014 dans la catégorie Jeux - Loisirs par Marie42 (310 points)


4 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Salut,

Les enfants pourraient se mêler aux adultes et s’amuser tous ensemble. Tu n’as qu’à demander au DJ de mettre de la musique variée pour faire plaisir à toutes les générations qui seront présentes. Sinon, la chaise musicale reste la solution. Cette activité va beaucoup leur plaire. Au revoir.
répondu Juil 4, 2014 par Sniff (3,580 points)
élue Juil 6, 2014 par hamid
0 like 0 dislike
allo moi je crois que tu pourras faire une chasse aux tr√©sors avec plaine de chose a trouver ou faire des jeux a la playstation ou  a la wii. ( si tu on a une)

 

applejack :)
répondu Juin 7, 2014 par applejack2015 (280 points)
Merci de ta réponse mais je crois que pour la chasse aux trésors, sa ne va pas être possible car fin Janvier il y aura peut-être de la neige et en tous cas il fera froid (c'est mieux dehors la chasse !). Et pour ce qui est de la wii , j'en ai une mais nous ferons l'anniversaire dans une salle et pas chez moi( et je ne vais pas la transporter car je risque de la casser et les petit enfant ne pourrons pas y jouer, en plus il n'y a pas de télé)

Merci quand même et si vous avez d'autre idées, écrivez les !!! :)
0 like 0 dislike
Salut. J’imagine que cela ne doit pas être évident pour des enfants de se divertir, surtout durant une fête constituée d’adultes. À part danser, manger et bavarder, il n’y a pas beaucoup d’activités que vous pouvez faire. Cependant, si vous avez un peu de temps, vous auriez pu présenter un petit numéro pendant la fête. Cela peut être une danse, un sketch ou des chansons, juste pour animer la soirée et cela vous occupera pendant un bon moment.
répondu Juin 10, 2014 par francesca (3,180 points)
Merci beaucoup mais nous serons au moins 30 enfant et pour les plus petit (10 mois) sa va être un peu compliquée
0 like 0 dislike

Un bon moyen de les occuper c'est de mettre en place un thème, pirate ou autres idées de costumes et il n'y a qu'à trouver les jeux autour. Tu as plein d'idées ici : http://www.starbox.com/carte-virtuelle/organiser-anniversaire

répondu Oct 14, 2014 par juandesdin (240 points)
...