C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. XXXX - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


comment se débarrasser d'une voisine qui vient tous le temps chez moi ?

1 like 0 dislike
95 vues
Enfaite je n'ai que 10 ans mais Ma voisine me demande a chaque fois de venire jouer avec elle mais moi sa m'enerve car elle insiste,elle dis des gros mots,elle polue,elle m'harcelle et elle me fait mal j'en ai marre svp aidez moi !!!!!! MERCI
posté Oct 2, 2013 dans la catégorie Communication par nanalol (160 points)


3 Réponses

3 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
previens tes parents...
répondu Oct 6, 2013 par nmeg (510 points)
élue Oct 7, 2013 par hamid
1 like 0 dislike
Bas tu lui dit tout simplement : BARRE TOI DE CHEZ TU COMMENCE A ME FAIRE CHIER OK

Derien d'avance x)
répondu Oct 2, 2013 par Neyla963 (6,830 points)
Merci mais j'ai essayer la derniere fois elle a dit ok deux jour apres elle reviens taper chez moi aaarg
Tout à fait d''accord.Merci pour l'info.
XD ....La réponse et pas un trop mmmh "mechant"
0 like 0 dislike
Ferme ton portaile a double toure, met des faud pique qui resanble VRAIMANT a des piquant, place des mine partout dans ton jardin en feusan juste un pasage pour toi, place un truc pour savoir quand elle ésséilera d'ouvrire et pour pouvoir allez a ton tanque et place une bombe atomique deriere le message acrocher a la poigner écrit "Bye bye".

et va dans une base sous terre avec tes provision au ca ou elle te cherche 1 siécle! ^^

Signer: Mii, la fille la plus serieuse du monde! ^^
répondu Juin 17, 2014 par Mii (760 points)
...