C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. Noah - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Ou cacher sont journal intime ?

0 like 0 dislike
150 vues
Bonjours . Ou bonsoir ... J'aimerait que vous me  donier de idées de cachette pour mon journal intime . Pas du genre : dans un soutif ( je fait pas du 113 D  heureusement lol) ou un trou dans un mur et tu met un tableau par dessus ( en tout cas pas de trou svp merci ) Merci de me répondre .
posté Aout 9, 2014 dans la catégorie Divers par kitty tout mimi (930 points)


3 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse

Le revers du drap housse de ton lit, faire un faux fond de tiroir (très facile, un vieux calandrier découpé aux dimenssons du tiroir et 4 petit patins pour faire des pieds, le tout glissé au fond du tirroir avec le cahier dessous et toutes les autre affaires par dessus) ou encore plus simple derrière le tirroir (s'il y a la place)

répondu Aout 9, 2014 par Corentin LCF (30,900 points)
élue Aout 10, 2014 par hamid
merci mais moi mes tiroirs sont transparent donc sa se verrait . la il est cacher dans un tableau sur un mur mais il est pile en face de ma fenêtre qui donne sur le jardin  donc si quel 'un est la quand je le sort je te laisse imaginer .
le matelas  c'est bien
oki merci . j'avais penser dans la housse de mon ordi .
0 like 0 dislike
Pour l'été, met le dans un sac plastique bien fermer et met le dans ton pôle ou dans ta cheminée
répondu Aout 17, 2014 par JennyLola (3,290 points)
0 like 0 dislike

bonjour

​et pourquoi pas un journal intime en ligne  comme ça personne ne peu le lire

​vu qui faut un mot de passe pour y arriver

ton journal intime il y a bien un cadenas pour le fermer donc il doit y avoir une clé non ?smiley

répondu Sept 25 par tomate (540 points)
...