C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. XXXX - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Que doit je faire pour avoir beaucoup d'argent?

4 like 0 dislike
194 vues
que doi je faire pour etre riche?
posté Oct 5, 2013 dans la catégorie Entreprises et finance par HAROUN (210 points)
re-catégorisée Oct 12, 2013 par hamid
Coucou Haroun. Je suis désolée du retard. Il n’y a pas vraiment de secret pour cela. Il faut travailler dur et faire des sacrifices, tout simplement ! Toutefois, des investissements peuvent aider à gagner plus d’argent en moins de temps. Les SCPI de rendement telles que https://www.corum.fr/ (entre autres) permettent d’investir dans l’immobilier et de recevoir des revenus supplémentaires régulièrement. Je ne dis pas que tu deviendras riche tout de suite ! Ça se fera petit à petit, mais sûrement. Si tu ne connais pas ce mode d’investissement, je te propose de te renseigner sur le site mentionné plus haut ou sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_civile_de_placement_immobilier , leblogpatrimoine.com et zonebourse.com. Bonne chance !


8 Réponses

2 like 1 dislike
 
Meilleure réponse
retrousser les manches et mettre les mains à la pate, c'est simple,

travaillez prenez de la peine , comme disait l'autre.
répondu Oct 26, 2013 par moussaid
élue Oct 27, 2013 par hamid
0 like 1 dislike
Ouvrir une boutique
répondu Oct 12, 2013 par juliezt (120 points)
1 like 0 dislike
bonjour,

beaucoup travailler
répondu Oct 14, 2013 par DANI (260 points)
0 like 1 dislike

Essayer de faire le loto mais pas Euromillion ! les tirages se font à minuit.Si tu gagnes,tu pourras prendre l'Eurostar ou le Thalys

répondu Oct 30, 2013 par sonic.jr
0 like 0 dislike
Ouvrir une boutique et travailler sérieusement
répondu Nov 12, 2013 par anonyme
0 like 0 dislike
Travailler, ne pas trop dépenser, et c'est tout :) Ah, et puis de la chance, aussi. Malheureusement, il y en a qui travaillent sans gagner trop d'argent...
répondu Dec 4, 2013 par anonyme
0 like 0 dislike
Travailler, vendre des trucs sur les marchés (j'ai récolter 200€), économisé, jouer au loto, chanter dans la rue ( je sais on va te prendre pour un fous), Devenir chanteur. Voilà, je t'est donner mes idée
répondu Mar 9, 2014 par JennyLola (3,290 points)
0 like 0 dislike
Salut ! Pour avoir beaucoup d’argent, tout ce que tu dois faire, c’est de bosser dur et intelligemment :) Il y a de plus en plus de gens qui sont déterminés à devenir riches dans le monde, et de plus en plus de gens qui veulent rester affluents. Pour te faire beaucoup d’argent, tu peux t’entourer de gens qui ont du succès financier, et tenter d’émuler leurs styles de vie.
répondu Juil 12, 2016 par Nicola (5,620 points)
...