C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. sami777 - 2 points
  2. Dollz - 1 points
  3. PhilRummel4 - 1 points
  4. kaira976 - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Comment dormir rapidement

0 like 0 dislike
58 vues
Bonjour tous le monde , alors en ce moment j'ai un problème... Je n'arrive strictement pas à dormir. Enfin jusqu'à un moment j'y arrive .. Genre à 2h du matin. (Pendant les vacances) Mais j'aimerais largement plus tôt.. Ca serais mieux.. Et même de fois je me couche à 5h du matin ( les jours de cours) car je ne suis pas fatigué :( Comment m'endormir vite , même sans être fatigué ! Répondez vite j'en ai besoin pour Dans 2 semaines! (Reprise des cours) :(:'(
posté Aout 17, 2014 dans la catégorie Divers par Kassidy Niay (430 points)


3 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Premièrement, ne faites pas de choses qui énervent avant de dormir, jeux, jeux video, films...

Lisez plutot un livre ou écoutez de la musique (calme)

Ensuite, allongez vous même si vous n'avez pas envie de dormir... Faites des respirations profondes pour fous relaxer.

Normalement vous allez avoir envie de dromir.

Sinon comptez les moutons.
répondu Aout 18, 2014 par Corentin LCF (30,900 points)
élue Aout 18, 2014 par Kassidy Niay
Merci :) j'espère que ça Marchera!:D
0 like 0 dislike

Bonjour. Contrairement à Corentin, les ludiciels et les films n’affectent pas mon sommeil. Si je suis au lit et que je n’arrive pas à m’endormir, je m’occupe avec les jeux en ligne . Certes, il existe d’autres moyens tels que la lecture et la musique, mais chaque personne est différente. Je profite de l’occasion pour t’encourager à lire des articles relatifs aux troubles du sommeil sur doctissimo.fr, http://www.sommeil-mg.net/spip/adolescent-et-sommeil et http://www.cairn.info/revue-lettre-de-l-enfance-et-de-l-adolescence-2008-1-page-53.htm. À bientôt. 

répondu Oct 22, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
0 like 0 dislike
Bonjour !

Mon astuce imparable pour dormir rapidement, c’est d’aller courir à peu près trois heures avant d’aller se coucher. Ça puise le trop-plein d’énergie, et garde en bonne santé. Il faut aussi éviter de manger des sucreries après 21 heures. Ensuite, lorsque tu t’allonges pour dormir, imagine que tu flottes dans l’univers. Le tour sera joué :)
répondu Aout 1, 2016 par Nicola (5,620 points)
...