C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. tomate - 7 points
  2. RochelleBlyt - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Comment gagner de l'argent de poche à 11 ans

0 like 0 dislike
386 vues

Bonjour, j'ai bientôt onze ans au mois d'octobre et j'aimerais gagner un peu d'argent pour m'offrir la tablette graphique Trust Slimline Widescreen que j'ai repéré sur amazon à seulement 61 euros. J'adore dessiner et je n'ai pas encore de logiciel fréquentable pour le faire sur l'ordinateur. J'ai déjà 33 euros dans ma tirelire avec l'argent que mes grand-parents m'ont donné, et j'aimerais arriver au prix de 61 euros. J'avais pensé à rendre des petits services à mes parents, mais je ne gagne pas assez. Je voulais aussi me lancer dans les promenades pour chien, mais je ne sais pas encore si je vais le faire...

Dites-moi si vous avez une idée pour que je gagne un peu d'argent SVP

Merci

 

posté Aout 25, 2014 dans la catégorie Jeux - Loisirs par Chats en folie (690 points)


3 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Coucou. Le fait de vouloir économiser en vue de t’acheter quelque chose prouve que tu as déjà un côté mature. Par contre, je ne vais pas te donner de faux espoirs – tu ne trouveras pas de travail à ton âge, sauf dans le cadre de services à la personne. Toujours est-il qu’il faut l’accord de tes parents avant de t’engager. Hasta Luego.
répondu Sept 3, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
élue Sept 3, 2014 par hamid
1 like 0 dislike
Fais des vides greniers, rend service aux gens et ils te payerons ect
répondu Aout 26, 2014 par JennyLola (3,290 points)
0 like 0 dislike
Salut ! Lorsque j’avais cet âge et que je voulais me faire un peu d’argent de poche, je proposais à mes voisins de tondre leur pelouse. Je vivais dans un endroit qui permettait cela. Essaie de voir quels petits services tu peux rendre à tes voisins contre de la monnaie.
répondu Aout 4, 2016 par Nicola (5,620 points)
...