C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. lanky - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Ramasser de l'argent à 12 ans

1 like 0 dislike
48 vues

Salut; j'ai 12 ans et je veux acheter une super appareil photo alors pour cela j'ai besoin de l'argent...mes parents me donnent 100 dhs par mois (10€) mais il va me prendre beaucoup de temps pour avoir de l'argent suffisant pour acheter ce que je veux :) alors..j'ai besoin de vos conseils et de quelques idées pour ramasser de l'argent dans un court temps.. Bien sur quelques choses qui conviennent à mon age (12 ans)... merci de m'aider :)

posté Aout 31, 2014 dans la catégorie Economie et Finance par ayabirouk (210 points)


2 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Proposer des services dans le voisinage ou participer à des vides-greniers sont les deux meilleures initiatives. Aussi, attendre les événements où l'on reçoit généralement de l'argent, comme Noël, son anniversaire... Bien évidemment, si ton anniversaire est dans longtemps, cela te sera inutile si tu veux acquérir de l'argent dans un bref délai.

Aussi, une petite idée qui peut être avantageuse selon le hasard : les jeux de grattage. Normalement, les enfants n'ont pas le droit de s'en procurer, mais si tes parents acceptent d'en acheter, tu peux essayer de gagner des petites sommes d'argent, mais il te faut de la chance, et ça, ça ne se commande pas !

Enfin, soyons réalistes, l'argent ne se gagne pas en peu de temps, donc il te faudra être patient(e).

Bonne chance.
répondu Sept 2, 2014 par Moon-Night (7,800 points)
modifié Sept 3, 2014 par Moon-Night
1 like 0 dislike
Essaie de faire des vides greniers, garde des animaux, aide les gens...

Desolé je n'ai pas plus d'idée
répondu Sept 1, 2014 par Svetlana (340 points)
...