C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. sami777 - 2 points
  2. Dollz - 1 points
  3. PhilRummel4 - 1 points
  4. kaira976 - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Question dur Dropbox et disque dur

0 like 0 dislike
78 vues
Bonjour à tous et toutes

J'ai une question sur Dropbox.

Voilà je copie les fichiers qui sont sur mon ordi maison dans ma dropbox pour les partager par lien avec mes soeurs, ou pour accéder depuis l'ordi du boulot à certains fichiers dont j'ai besoin régulièrement.

Je voudrais être certaine que si je modifie, supprime ou ajoute des fichiers dans ma Dropbox, ils ne se modifient, se suppriment ou s'ajoutent pas tous seuls dans mon disque dur.

J'espère que j'ai été claire dans me explications...

Merci pour vos réponses.
posté Sept 29, 2014 dans la catégorie Informatique - Internet par Vivelatechnologie78 (160 points)


4 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse

Salut  Vivelatechnologie je vais essayer de repondre a ta demande.

Dropbox te sert de Disque Dur virtuel ou tu peux faire la sauvegarde de tes fichiers.

Une fois tes fichiers sont sur ton Dropbox tu peux le modifier comme bon te semblera ou suprimmer etc cela n'affectera en aucun cas le fichier d'origine sur ton Disque Dur

répondu Oct 1, 2014 par Calmez Vous Les Enfa (580 points)
élue Oct 2, 2014 par Vivelatechnologie78
Merci beaucoup !
0 like 0 dislike
Je poserais cette question sur un forum informatique ou commentcamarche CCM
répondu Sept 29, 2014 par anjhti (6,560 points)
J'ai posé la question sur comment ça marche, j'ai obtenu une réponse et j'aurai voulu d'autres avis pour confirmer la réponse reçue
0 like 0 dislike
Holà. Une Dropbox n’est en aucun cas liée à ton disque dur interne. Toutes les modifications effectuées dans la base de données de ta Dropbox n’affectent en rien les fichiers répertoriés sur ton PC. Si tu as peur de perdre des dossiers en particulier, opte pour un disque dur externe. À la prochaine.
répondu Juin 2, 2015 par Jean Duvardin (9,380 points)
0 like 0 dislike
Salut !

Je comprends tout à fait ton ressenti. Je suis un peu parano aussi lorsqu’il s’agit de l’utilisation du logiciel Dropbox :) Pour éviter des mauvaises manipulations, je me sers exclusivement du site Internet Dropbox, et non du logiciel. C’est une solution qui est à ta disposition. Cela limitera tes soucis :)
répondu Juil 29, 2016 par Nicola (5,620 points)
...