C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. RochelleBlyt - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Quelle sont les différences entre les Nike Air Max 90 et les Nike Air Max 90 Essential ?

0 like 0 dislike
36 vues
Tout est dans le titre, j'ai beau analyser je ne voit aucune différence entre les deux modèle, à par 40€ de plus pour la Essential
posté Oct 4, 2014 dans la catégorie Société - Culture par PaulOf64 (620 points)


2 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
La cheville est un peu plus maintenue avec l'essentiel
répondu Oct 4, 2014 par anjhti (6,560 points)
élue Oct 5, 2014 par PaulOf64
Merci ! Je n’estime pas du tout que ça vaille 40€ juste pour ça, donc je vais prendre les normales ^^ Merci encore
0 like 0 dislike
Coucou. J’aurais bien voulu dire le prix, mais, en lisant la réponse d’anjhti, j’ai réalisé qu’il avait entièrement raison. Je ne comprends pas pourquoi une paire de chaussures peut coûter aussi cher en raison d’une meilleure maintenue pour la cheville. Comme quoi, les consommateurs payent uniquement la marque. À la prochaine.
répondu Oct 29, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
...