C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. sami777 - 2 points
  2. PhilRummel4 - 1 points
  3. kaira976 - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


ou habite tal

0 like 0 dislike
210 vues
ou habite Tal ma chanteuse preferer
posté Oct 26, 2014 dans la catégorie Musique - Cinéma - TV par elodie (120 points)


2 Réponses

0 like 0 dislike

Bonjour,

 

Biographie de Tal

Tal, née le 12 décembre 1989 est une chanteuse et danseuse franco-israélienne. En hébreu son prénom signifie "rose du matin". Tal a appris la guitare et le piano seule à l'âge de 12 ans. Elle s'est fait connaître en 2011, à la sortie de son premier album intitulé "Le droit de rêver". Le single "On avance" l'a fait connaître du grand public mais elle a vraiment embrassé le succès avec la chanson "Le sens de la vie" qui a atteint le top 5 des meilleures ventes de singles en France et en Belgique et extrait de l'album vdu même nom sorti le 19 mars 2012. Depuis, Tal enchaîne les collaboration avec les rappeurs comme Canardo (le frère de La Fouine) ou Mokobé du 113. En 2012, elle participe à l'album hommage à Jean-Jacques Goldman et chante "Envole moi" avec M Pokora. Tal fait partie des stars qui ont participé à l'émission Danse avec les Stars 4 diffusée sur TF1, elle a été éliminée lors du quatrième prime du 2 novembre 2013.

 

Nous ne disposons pas des coordonnées personnelles des stars. Nous ne pouvons vous communiquer ni adresse mail, ni skype, ni numéro de téléphone. Vous pouvez essayer de les contacter via leur Facebook ou leur Twitter.

 

 

source: staragora.com

répondu Oct 26, 2014 par anjhti (6,560 points)
0 like 0 dislike
Bonjour. Est-ce que tu es vraiment sérieux ? LOL. Normalement, le site officiel de Tal devrait proposer une adresse mail dédiée aux fans. Franchement, je doute que tu puisses dénicher la véritable adresse de la chanteuse sur le Web. Même si tu y arrives, je crois deviner qu’elle a des gardes du corps qui ne sont jamais loin. Au revoir.
répondu Dec 17, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
...