C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. RochelleBlyt - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


DĂ©groupage total

0 like 0 dislike
29 vues
Bonjour

Je suis actuellement chez mon fournisseur internet en degroupage partiel

je souhaiterais changer ..mais je suis Ă©ligible a peut d'offres

Ma question est la suivante en passant au degroupage totale serai je eligible a plus d'offre ..

 

merci
posté Nov 4, 2014 dans la catégorie Informatique - Internet par olive62 (240 points)


2 RĂ©ponses

0 like 0 dislike
Salut. Ton FAI est et restera toujours celui qui pourra mieux répondre à ta question. Je sais qu’il y a des fournisseurs internet qui passent l’éponge sur certaines choses lorsqu’un client met la main à la poche. Cependant, je ne sais pas qui est ton FAI, ce qui limite mes conseils. D’une façon ou d’une autre, il faut que tu te déplaces dans une boutique pour avoir une réponse définitive. @+.
répondu Nov 5, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
0 like 0 dislike

Bonjour,

 

Le dégroupage

Le dégroupage de la boucle locale est un processus qui permet aux concurrents d'Orange d'accéder aux lignes téléphoniques (la « paire de cuivre ») jusqu'à l'abonné et mettant fin au monopole de l'opérateur historique sur les communications locales. L'opérateur concurrent qui le désire peut sous-louer à Orange tout ou partie d'une ligne téléphonique et proposer ses propres services parmi lesquels on trouve le service téléphonique local traditionnel, mais aussi les accès haut débit DSL.

 

Le dégroupage se décline en deux possibilités. Les opérateurs alternatifs ont la possibilité de réaliser un dégroupage total ou un dégroupage partiel.

 

Le dégroupage total permet à un opérateur de proposer la totalité de la bande de fréquence de la paire de cuivre. L'ensemble des services Internet et téléphonie sont alors exclusivement gérés par l'opérateur alternatif et non plus par Orange.

 

En optant pour une solution de dégroupage total, votre ligne téléphonique est totalement prise en charge par le nouvel opérateur que vous avez choisi. L'ensemble des prestations téléphoniques et Internet vous est donc facturé par l'opérateur alternatif.

répondu Nov 7, 2014 par anjhti (6,560 points)
...