C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. sami777 - 2 points
  2. Dollz - 1 points
  3. PhilRummel4 - 1 points
  4. kaira976 - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Problèmes de famille, d'amitié et d'amour

1 like 0 dislike
44 vues
La semaine du 17 novembre au 21 novembre a été très dure pour moi car j'ai eu beaucoup d'embrouille avec ma famille et ma meilleure amie. Cette semaine là je me sentais faible alors que d'habitude j'ai le sourir puis j'ai eu des vertiges et le mardi 18 j'ai fais un malaise tout le monde croyait que c'était parce que je n'avais pas manger le matin mais moi je savais que j'avais manger et que se n'était pas a cause de ça. Ma meilleure amie c'était la dernière a s'inquiéter pour moi elle en avais rien a faire elle restait avec cette fille sans se rendre compte que j'allais mal surtout que c'est en parti a cause d'elle. Jeudi j'en pouvais plus alors j'ai versé toutes les larmes que j'ai pus et ma meilleure amie est arrivé vers moi, au fond de moi je me suis dis que je comptais pour elle mais non elle m'a posé une question et elle est réparti aussitôt ;(. Et pour couronner le tout mon copain m'a plaqué le vendredi et lundi il était déjà avec une autre fille. Cette semaine est passé il y a longtemps mais pourtant j'y pense tout le temps au jour d'aujourd'hui je suis encore énervé contre ma meilleure amie et j'aime toujours mon "ex" copain.

Je sais plus quoi faire, je suis désemparée, comment je peux faire ?
posté Dec 14, 2014 dans la catégorie Divers par Solene2002 (350 points)


2 Réponses

0 like 0 dislike
Hello. Tu sais, la vie n’est pas toujours en rose et un malheur n’arrive jamais seul. J’ai déjà connu des mauvaises passes dans le passé et je sais exactement ce que tu ressens. Malheureusement, le seul conseil que je puisse te donner, c’est de positiver quoi qu’il arrive. Ne te laisse surtout pas abattre et dis-toi que ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Hasta Luego.
répondu Dec 17, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
0 like 0 dislike
Salut !

La meilleure façon d’approcher les soucis de ce genre, c’est de passer du temps avec soi-même. Plus tu essaies de résoudre les problèmes relationnels qui ne sont pas sous ton contrôle, plus tu te sentiras mal et impuissante. Respire un bon coup. Lis un livre, fais du sport, cultive un nouveau talent. Tu iras mieux. Les malheurs et les bonheurs sont passagers !
répondu Aout 1, 2016 par Nicola (5,620 points)
...