C'est votre premiĂšre visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. sami777 - 2 points
  2. PhilRummel4 - 1 points
  3. kaira976 - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Besoin d'aide

0 like 0 dislike
79 vues
Bonjour , j'ai un problĂšme qui a l'air un peu bizarre et enfantin . VoilĂ  je n'arrive pas Ă  avaler les comprimĂ©s mĂȘme si je les devise en quatre ou je les rĂ©duit en morceaux . Hier, mon mĂ©decin m'avait notĂ© des comprimĂ©s que je doit forcĂ©ment les prendre . Cependant je n'arrive pas Ă  l'avaler quoi que je fasse alors j'ai dĂ©cidĂ© de le dissoudre dans un petit verre d'eau pas assez rempli . Ai-je le droit de recourir Ă  cette mĂ©thode ? Ou par contre , cela peut-il me causer des effets nĂ©gatifs ? Merci infiniment pour votre aide .
postĂ© Nov 21, 2015 dans la catĂ©gorie SantĂ© - bien-ĂȘtre par Lisamil (120 points)


1 RĂ©ponse

0 like 0 dislike

Avec un peu de confiture, il est plus facile d'avaler des comprimĂ©s ...  S'ils peuvent se dissoudre, pourquoi pas .... sauf s'il sont enrobĂ©s pour rĂ©sister Ă  l'acide de l'estomac ....  le goĂ»t peut ĂȘtre vraiment mauvais cool

répondu Avr 21, 2016 par Roller (220 points)
...