C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. RochelleBlyt - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Quelle est la meilleure cuisine du monde?

0 like 1 dislike
188 vues posté Dec 4, 2013 dans la catégorie Société - Culture par souhaila


11 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Cela dépend de chacun... italienne, marocaine, française...
A chacun de voir !
répondu Dec 4, 2013 par Corentin LCF (30,900 points)
élue Dec 4, 2013 par hamid
1 like 0 dislike
cuisine française, chinoise et marocaine. perso j'adore la cuisine thai :)
répondu Dec 4, 2013 par hamid (4,510 points)
0 like 0 dislike
je préfere tout cours la cuisine marocaine.
répondu Dec 7, 2013 par anonyme
0 like 0 dislike

Moi , personellement , j'adore la cuisine italienne et espagnol !! yes

répondu Avr 13, 2014 par mimilou (2,420 points)
0 like 0 dislike
Salut. Je pense que chaque pays possède une spécialité que d’autres ne pourront jamais égaler. Cependant, il y en a qui arrivent à se démarquer. Personnellement, je trouve que la cuisine libanaise dispose d’une gastronomie très riche, succulente et hors du commun. Je n’aime pas trop les plats épicés, mais je fais une exception pour ce pays.
répondu Avr 15, 2014 par francesca (3,180 points)
0 like 0 dislike
Salut,

Perso, je ne pense pas qu’il n’y ait pas de meilleure cuisine au monde. Ce n’est qu’une question de goût. Entre la cuisine française, asiatique et mexicaine, entre autres, tu as l’embarras du choix. Pour ma part, je préfère toucher à tout et partager mon savoir-faire avec d’autres personnes. Au revoir.
répondu Juil 7, 2014 par Sniff (3,580 points)
0 like 0 dislike
Bonjour,ma réponse va vous paraitre bete,mais la meilleur cuisine,c'est celle qui nourrie les hetres humains,sinon chaque pays a sa propre cuisine.Amitié.
répondu Aout 19, 2014 par Marc Hareau (500 points)
0 like 0 dislike
Hello. Normalement, la cuisine française est la meilleure et la plus raffinée au monde. Toutefois, j’ai une préférence pour la cuisine asiatique. D’ailleurs, je vais régulièrement chez l’épicier de ma région pour m’approvisionner en divers produits japonais. Le gérant est devenu un ami et me transmet régulièrement des recettes très sympas. Bye.
répondu Mai 26, 2015 par Jean Duvardin (9,380 points)
0 like 0 dislike

je dirais la cuisine française , italienne , epagnole , marocaine

mais c'est mon avis  mais chacun  a des gout différents

bonne fin de journée

répondu Avr 27, 2016 par tomate (240 points)
0 like 0 dislike
Bonjour !

Cela dépend beaucoup des goûts. Pour ma part, la diversité de la cuisine méditerranéenne m’a toujours plu. J’adore la cuisine italienne aussi. Les pâtes et les fromages sont mes aliments préférés ! :D Sinon, coté oriental, j’ai une partialité pour la gastronomie Sichuan. J’aime manger épicé, et le piment est un aliment clé de ce genre de cuisine.
répondu Juil 7, 2016 par Nicola (5,320 points)
...