C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. RochelleBlyt - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


envie de bebe

0 like 0 dislike
55 vues
Bjr jai eu un rapport le jout fertile et 2jour aptes le jour de l'ovulation vais je être enceinte? ?
posté Dec 17, 2013 dans la catégorie Grossesse - Enfants par natalia


2 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
fait un test au moins tu sera fixer
répondu Mar 4, 2014 par Midana (460 points)
élue Mar 4, 2014 par hamid
0 like 0 dislike
On est pas Dieu ! Personne ne peut dire oui ou non !

En cas de doute, il faut faire un test !
répondu Dec 18, 2013 par Corentin LCF (30,900 points)
...