C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


    carte de credit

    0 like 0 dislike
    124 vues
    Bonjour, j'ai 21 ans et je travail actuellement je gagne environs 1350 euro par mois et j'ai eu une carte de credit seulement je n'ai pas fais attention et j'ai depensé plein de d'argents et voila que mon compte est a -4200 euro :O (je suis dans le caca) je paye un pret auto de 317 euro par mois plus mon assurance de 192 euro. Plus d'autres petite depense . J'ai besoin de quelque conseil pour savoir comment sortir de cette galère :( merxci bien..
    posté Dec 18, 2013 dans la catégorie Economie et Finance par keke1311 (150 points)


    3 Réponses

    0 like 0 dislike
     
    Meilleure réponse
    Bonjour keke, effectivement,vous n'y avez pas été de main morte,mais bon le mal est fait, le mieux serait de faire un dossier de surendettement,cela va alléger les remboursements ,faire un rachat de crédit comme le stipule clarence,je ne suis pas pour, car cela risque d'etre une spirale sans fin, alors qu'un dossier de surendettement,oblge la personne a ne pas recommencer.Amitié et bonne chance.
    répondu Aout 19, 2014 par Marc Hareau (500 points)
    élue Aout 19, 2014 par hamid
    0 like 0 dislike
    Salut. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tu t’es mis dans de beaux draps ! La meilleure chose à faire, c’est de suivre le conseil de Marc Hareau, à savoir monter un dossier de surendettement. Par la suite, assure-toi de lever le pied lorsque tu auras à utiliser ta carte de crédit. Mine de rien, tes dépenses peuvent atteindre des sommes vertigineuses. @+.
    répondu Sept 2, 2015 par Jean Duvardin (9,380 points)
    0 like 0 dislike
    Salut !

    La première chose à faire est d’annuler ta carte de crédit. Cela élimine le souci de base. Ensuite, tu devras parler à ton banquier pour t’arranger et rembourser l’argent que tu dois à la banque. Avec ton prêt auto et ton assurance, ça ne va pas arranger les choses. Tu devras peut-être dire adieu à plus de la moitié de ton salaire tous les mois pour un bon moment. Bonne chance !
    répondu Juil 21, 2016 par Nicola (5,580 points)
    ...