C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. RochelleBlyt - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Combien de temps jeux videol

0 like 0 dislike
150 vues
Bonjour je me demander combien de temps la PS3 et la Xbox 360 pouvait encore être populaires et vendues neuves dans des magasins comme la FNAC. RSVP
posté Dec 25, 2013 dans la catégorie Informatique - Internet par Superxav99 (2,440 points)


4 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Perso, je dirais encore 2, 3 mois (ou dans ces eaux là !)...
répondu Dec 26, 2013 par Corentin LCF (30,900 points)
élue Dec 26, 2013 par Superxav99
Domage c'etait quand meme des tres bonnes consoles
Le marché tourne vite et Microsoft et Sony essaient de sortir des consoles encore mieux !
Bof remarque la ps4 et la xbox one sont sorties et on fais encore des jeux pour PS3 et xbox 360. Et sinon que pense tu du pris de la xbox one ( environ 500 € )
0 like 0 dislike
Salut,

Malgré le fait que les consoles Xbox One et PS4 ont la cote auprès des amateurs de jeux vidéo, je joue toujours sur ma PS3. Selon moi, aussi longtemps qu’il y aura plus de divertissements sur cette console que celles de la nouvelle génération. Du coup, je pense qu’on continuera à en produire.
répondu Juil 18, 2014 par Sniff (3,580 points)
On peut dire la même chose de la nes (nintendo entraînement system)
0 like 0 dislike

Coucou. Personnellement, je pense que la PS3 et la Xbox 360 resteront dans le circuit vidéoludique encore deux ans. De mon côté, je touche rarement à la console et je préfère nettement les jeux en ligne sur http://www.playweez.com/ pour mon mobile. En fait, j’ai eu une overdose des AAA conçus pour les consoles de salon, d’où le fait que je suis revenu aux sources des divertissements vidéoludiques. Par ailleurs, Ubisoft a indiqué qu’il ne développera plus de jeux vidéo sur la PlayStation 3 et la Xbox 360 à partir de 2016. Tu peux te documenter à ce sujet sur jeuxactu.com, http://www.gizmodo.fr/2014/08/21/ubisoft-ps3-xbox-360-2016.html et http://www.nextinpact.com/news/89304-ubisoft-compte-laisser-cote-ps3-et-xbox-360-des-2016.htm. Ciao. 

répondu Aout 26, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
0 like 0 dislike
Salut !

Je dirais que ces consoles peuvent être vendues même après 10 ans. Je viens récemment de vendre ma PS2 à un fan qui souhaitait revisiter les jeux de son enfance. Il y aura tout le temps quelqu’un qui souhaite retrouver l’expérience d’une ancienne console. Bien entendu, cela dépendra du prix que tu cherches.
répondu Aout 17, 2016 par Nicola (5,320 points)
...