C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. RochelleBlyt - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Est ce que l'on peut devenir un(e) artiste grâce a sa passion si c'est le cas alors j'aimerai être chanteuse

0 like 0 dislike
45 vues
J'ai déjà écris 3 chansons et je compte pas m'arrêter là
posté Dec 27, 2013 dans la catégorie Musique - Cinéma - TV par Solene2002 (350 points)
Vous écrivez les paroles ? La musique ? Vous jouez la musique ? Vous chantez ?


3 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Bien sûr que l’on peut, c’est difficile, à double tranchant et très difficile !

Il faut passer des tonnes de casting, avoir beaucoup de chance et de talent pour espérer être repéré par quelqu’un qui entrainera…

Vous ne serez jamais sûre d’y arriver avant d’avoir réussis !
répondu Dec 27, 2013 par Corentin LCF (30,900 points)
élue Dec 27, 2013 par hamid
0 like 0 dislike
On peut, mais tu sais, tu pourras avoir des déceptions... Avant de te lancer dans ce métier, apprends des bases en chant, et même jouer du piano ou autre instrument pour déjà avoir un peu d'expérience. Le reste se construira selon tes choix et ton niveau.
répondu Dec 28, 2013 par anonyme
0 like 0 dislike
Salut,

Écrire tes propres chansons est déjà un bon début. Toutefois, tu devrais également travailler sur les mélodies. Si tu joues d’un instrument de musique, ce sera dans ton avantage. Au cas contraire, il te faudra trouver des musiciens pour en composer. Cela te semblera très dur par moment, mais ne te décourage pas. On n’a rien sans rien !
répondu Aout 13, 2014 par Sniff (3,580 points)
...