C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. tomate - 7 points
  2. RochelleBlyt - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


J'ai acheté la 2ds ait je raison ?

0 like 0 dislike
339 vues
Bonjour,j'ai acheté la nintendo 2ds car je n'avais pas de 3ds ait je bien fais?vus son prix plutos abordable ?
posté Jan 6, 2014 dans la catégorie Jeux - Loisirs par Superxav99 (2,440 points)


3 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
je ferai ca moi aussi
répondu Jan 6, 2014 par Ayoub El Hassouni (530 points)
élue Jan 6, 2014 par Superxav99
Ouf sa me soulage tous le monde m'a dis qu'elle était pourrie
0 like 0 dislike
tu a bien fait car la ds3d sa abime trop les yeux j aurai fait paraille!!!
répondu Fev 18, 2014 par angelg (440 points)
0 like 0 dislike

Hello, je dirais que tu as eu raison et tort à la fois.  Oui, dans le sens où la 2DS est une très bonne console portable. Non, par rapport au catalogue de Nintendo. Personnellement, je m’amuse comme un petit fou avec les jeux en ligne sur http://www.playweez.com/. Les ludiciels qui y sont inventoriés sont compatibles avec les smartphones Android et iOS, sans parler du fait qu’ils se démarquent de l’univers de Super Mario ou Zelda. En d’autres mots, il y a beaucoup plus de choix vidéoludiques sur les terminaux mobiles. Cela dit, tu peux en savoir plus sur les meilleurs jeux 2DS en allant sur gamekult.com, gameblog.fr et http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37020_cet_ete_nintendo_mise_sur_la_2ds.htm. @+.

répondu Juil 16, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
...