C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. lanky - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


comment enlever une tache de banco sur une trousse

0 like 0 dislike
283 vues
comment enlever une tache de blanco sur une trousse
posté Aout 25, 2013 dans la catégorie Actualités et événements par algérie93 (150 points)


2 Réponses

0 like 1 dislike
 
Meilleure réponse
la r√©ponse est  toute simple!!

tu t'en achete une neuve!!   bah  ne te casse pas la tete.
répondu Sept 12, 2013 par anonyme
élue Sept 12, 2013 par hamid
0 like 0 dislike
Bas tu la lave ! ( C'est le meilleur des cas !! )

Et tu frotte avec tes mains , ou au pire tu prend une brosse a dent nouvelle que personne n'utillise, et tu frotte !!

(avec de l'eau ... et savon et tout le tralala ..... )

Ne mets pas d'eau de javel car sinon elle vas perdre toute c'est couleur et deviendra toute blanche !!

Bon Courage  :)
répondu Aout 27, 2013 par Neyla963 (6,830 points)
ok,merci beaucoup j'ai essayé la plus part du blanc est parti mais il reste des petite imperfection et je les est enlevée a l'aide de white Spirit
 merci pour ton aide :)
...